Commentaires fermés sur Les cabinets de recrutement et chasseurs de têtes au Qatar et à Dubai (Émirats Arabes Unis)

Les cabinets de recrutement et chasseurs de têtes au Qatar et à Dubai (Émirats Arabes Unis)

Posted by | 5 avril 2016 | Les métiers qui recrutent

Pour trouver du travail à Doha, on peut passer par les annonces disponibles sur le net, mais aussi par les offres des cabinets de recrutement, les grosses sociétés du Qatar et celles de l’étranger passant fréquemment par leur intermédiaire. Dans la même veine, pour les postes importants avec de gros salaires, ce sont les chasseurs de têtes qui font la pluie et le beau temps en la matière. Rien ne vous empêche de les contacter pour savoir si votre profil les intéressent.

Rimmel & Partners

C’est un des cabinets les plus importants quand il s’agit de se faire recruter à Dubaï et à Doha, pour les français qui veulent s’expatrier dans ces pays. Même s’il est recommandé de parler l’arabe pour postuler, les entretiens se font en français et en anglais, ce qui laisse sa chance à tous à condition de maîtriser ces deux langues. Pour les candidats comme pour les employeurs, Rimmel & Partners permet d’avoir un suivi personnalisé et un interlocuteur sur place.

Qui peut postuler pour le Qatar et les Emirats ?

recrutement qatarIl faut être un européen (avoir un passeport), et parler couramment l’anglais, même si un bon niveau peut être accepté dans certains postes. Selon les profils, les débutants ont aussi leur chance à condition d’être motivé pour s’expatrier dans le Golf. Tout le monde peut donc envoyer son CV à ce chasseur de têtes au Qatar. Pensez à le détailler et à être le plus complet possible sur vox expériences professionnelles et sur vos diplômes.

Parmi les postes régulièrement proposés, on en trouve dans l’informatique, le marketing, la finance, le web, l’industrie, la santé et le commerce.

Qui contacter ?

Une adresse mail : candidat@rimmelpartners.com

Préparez-vous à passer une batterie d’entretien si vous approchez un cabinet de recrutement. Leur boulot consiste à choisir le meilleur candidat pour un poste bien défini. Il y aura donc de la concurrence et de nombreux entretiens à passer. Tout sera donc une question de patience, de motivation et de volonté. Bonne chance à tous.

14814 total views, 2 today