Commentaires fermés sur Carte de crédit black: diamant incrusté, dépenses illimitées et conciergerie de luxe pour riches VIP

Carte de crédit black: diamant incrusté, dépenses illimitées et conciergerie de luxe pour riches VIP

Posted by | 27 mai 2015 | News

La carte bancaire noire pour les riches est incrustée de diamants. Est-ce un hasard si beaucoup d’entre elles sont au Qatar ? Un millionnaire aura toujours dans sa poche une carte de crédit black pour VIP, qui lui permettra d’appeler son concierge privé pour résoudre les problèmes du quotidien, de dépenser son argent sans limites, ou bien d’assurer ses achats ou ses voyages. Mais ces privilèges ne sont pas réservés qu’aux très riches. On peut aussi y accéder en gagnant bien sa vie.

La CB de la Qatar National Bank

Elle a sa place parmi les meilleures cartes bancaires de luxe au monde avec son diamant incrusté. Celui-ci ne pourra servir de monnaie d’échange, mais attira forcément l’oeil du commerçant qui comprendra immédiatement que son client est un VIP. Il faut dire que les millionnaires ne se comptent pas sur les doigts de la main au Qatar et que de nombreux clients sont en attente de ce service de luxe. Mais pour avoir une carte d’exception, le diamant ne fait pas tout, raison pour laquelle les services offerts sont à la hauteur des attentes.

Mais la banque pensent aussi à ses riches clients qui ne sont pas qataris. Ils pourront bientôt prétendre à posséder cette carte exceptionnelle partout dans le monde à condition d’avoir un compte à la QNB. Mais le choix appartiendra uniquement à la banque : pas la peine de la demander, on vous la proposera.

Le nombre de millionnaires au Qatar

Ils sont en augmentation dans le monde entier, et ils augmentent proportionnellement au nombre de pauvres, c’est tout le paradoxe de notre société moderne. Il y a donc une minorité qui profite des richesses, et beaucoup d’entre eux habitent dans les pays suivants : Singapour, le Qatar, le Koweit, la Suisse, Hong-Kong, les Emirats-arabes-unis, les USA. Au Qatar, près de 15% de la population est millionnaire : c’est un chiffre hallucinant ! Les fortunes tournent autour du gaz et du pétrole, mais pas seulement : l’immobilier, la finance, le sport, le tourisme… Les qataris investissent partout et d’une façon juste.

Les qataris prêts à dépenser des fortunes juste pour une plaque d’immatriculation

Quand on a beaucoup d’argent, on peut s’acheter à peu près tout et n’importe quoi. Si on a les moyens, on peut ainsi choisir les chiffres de sa plaque d’immatriculation au Qatar : date de naissance, chiffres porte bonheur, message caché.. A chacun de décider. Le gouvernement ayant compris cet intérêt des qataris pour leur voiture a organisé une grande vente aux enchères sur certaines combinaisons de chiffres recherchés par les conducteurs. Et les prix sont montés très haut. Pourquoi ? Parce qu’avoir un numéro remarquable, c’est affiché son standing aux yeux des autres, montrer qu’on a de l’argent et des moyens.

carte black avec diamants

Etre VIP, c’est pouvoir se payer des petits plaisirs auxquels le commun des mortels n’a pas accès : plaque de voiture spéciale, carte black avec un diamant… Après tout pourquoi pas. Quand on a de l’argent, c’est important d’afficher sa condition sociale. Qui ne voudrait pas devenir millionnaire pour en profiter ?

2837 total views, 1 today