Commentaires fermés sur 5 Cartes Bancaires Noires Pour Riches Milliardaires

5 Cartes Bancaires Noires Pour Riches Milliardaires

Posted by | 11 avril 2018 | News

Vous pensez être le roi du pétrole avec votre carte Gold ? Cette carte haut de gamme est loin d’être la plus prestigieuse. Un millionnaire aura toujours dans sa poche une carte de crédit black pour VIP, qui lui permettra d’appeler son concierge privé pour résoudre les problèmes du quotidien, de dépenser son argent sans limites, ou bien d’assurer ses achats ou ses voyages. Mais ces privilèges ne sont pas réservés qu’aux très riches. On peut aussi y accéder en gagnant bien sa vie. Je vais tout vous dire sur ces cartes de luxe pour VIP

1. La CB de la Qatar National Bank : une carte bancaire noire pour les riches incrustée de diamants

Est-ce un hasard si beaucoup de ces cartes luxueuses sont au Qatar ? Celle-ci a sa place parmi les meilleures cartes bancaires de luxe au monde avec son diamant incrusté de 0,02 carat. Elle attira forcément l’oeil du commerçant qui comprendra immédiatement que son client est un VIP.

  • Son cout1000 dollars par an
  • Ses servicesconseiller de voyage, personal shopper, conciergerie ouverte 24/24H, et des invitations pour des événements exclusifs.

La carte bancaire des milliardaires (et des millionnaires)

Il faut dire qu’ils ne se comptent pas sur les doigts de la main au Qatar et que de nombreux clients sont en attente de ce service de luxe. Mais pour avoir une carte d’exception, le diamant ne fait pas tout, raison pour laquelle les services offerts sont à la hauteur des attentes.

La QNB Private World Elite MasterCard Credit Card pense aussi à ses riches clients qui ne sont pas qataris. Ils pourront bientôt prétendre à posséder cette carte exceptionnelle partout dans le monde à condition d’avoir un compte à la QNB. Mais le choix appartiendra uniquement à la banque : pas la peine de la demander, on vous la proposera.

2. L’American Express Centurion

Elle est plus connue sous le nom familier de black card. C’est American Express qui l’a lancé il y a 10 ans déjà. Son succès vient fait qu’elle est rare, et qu’on ne sait pas trop comment faire pour l’avoir. Cette part de mystères attirent ceux qui sont à la recherche de l’exceptionnel, et je les comprends !

Les conditions

On ne sait pas grand chose sur elle, mais je peux au moins vous dire ceci :

  • Dépenses par an nécessaires : au moins 250 000 €
  • Coût à l’achat : 5000 $
  • Charges annuelles : 2500 $

3. La Visa Palladium

On l’appelle comme cela à cause du métal rare et précieux qui la constitue. Les heureux élus sont les clients de la banque JP Morgan Chase. Si vos finances ne sont pas illimitées, sachez qu’elle coûte moins cher que la Centurion, mais qu’il vous faudra quand même montrer « patte blanche ». Il ne s’agirait pas de gagner 2000 euros par mois et de la demander. Dommage.

Son prix : 595 $ par an.

Pour ce tarif, vous bénéficierez d’un programme de fidélité très attractif, censé couvrir les frais de votre carte, à condition de vous en servir bien sur ! Des enseignes partenaires vous apportent des réductions et des bons plans. Comme quoi on ne prête qu’aux riches !

4. La Stratus Rewards Visa

Si vous êtes un peu snob et que vous la possédez, n’hésitez pas à leur dire que votre CB à vous, c’est la white card. C’est comme cela qu’on l’appelle dans les milieux branchés. Pour être à la mode, il faut toujours aller à contre courant de la tendance et être précurseur. Pour l’avoir, c’est uniquement sur invitation. Si vous êtes en CDD, pas la peine d’attendre que votre téléphone sonne !

Les services « exclusifs » : un service de jet privé, pratique pour se déplacer partout dans le monde quand l’envie vous en prend (oui ou, vous avez bien lu). Pour cela, il faut quand même cumuler des points fidélités.

5. La Coutts World Silk Card

Il s’agit d’une banque britannique, qui compte dans ses rangs les plus grosses fortunes d’Angleterre. Même la reine a cette carte bleue dans son sac ! So chic ! Alors est-ce la plus grosse carte de crédit au monde avec le plus haut plafond de dépenses ? Pour le savoir, il faut demander à sa majesté en personne !

Les conditions pour en avoir une : avoir un compte à la Coutts, et 1 million dessus. Si vous les avez, vous entrerez bientôt dans ce club très fermé, à moins que la banque vous dise gentiment, avec cette courtoisie so british d’aller voir ailleurs (on ne sait jamais de quoi les anglais sont capables).

6. La Seven Royal, Aduno Group

Là, ou touche le graal du doigt. Je m’explique pour les sceptiques. Il y a riche et très riche. Les deux ne jouent pas dans la même catégorie. D’abord, la Seven Royal est en noir, elle vaut donc déjà un petit paquet d’argent. Ensuite, pour l’avoir, vous devrez avoir 50 millions de dollars sur votre compte courant… Nous ne sommes pas si nombreux à pouvoir postuler !

Son coût (par an) : 100000 dollars. On dit d’elle que c’est la carte bancaire la plus cher du monde (si vous trouvez mieux, enfin plus cher, envoyez moi un petit message), il n’y a que 400 personnes dans le monde qui l’ont, surtout des américains (ça vous étonne ? Pas moi). C’est vrai que pour ce prix, vous pouvez déjà vous en faire un, de tour du monde !

Où l’obtenir

Auprès du groupe financier suisse et luxembourgeois Seven Royal qui s’est associé à Visa et à Morgan Stanley. Rien que de faire partie de ce groupe permettra déjà de vous distinguer de la « masse » des riches.

Combien pouvez-vous dépenser avec ?

Ça devient intéressant : jusqu’à 200 millions de dollars par mois. Je ne savais même pas qu’on pouvais dépenser autant ! Il va falloir vous creuser la tête pour les dépenser.

Les services

La conciergerie de luxe ouverte jour et nuit pour vos demandes les plus folles. Vous manquez d’idées ? Par exemple louer un hélicoptère pour aller manger des huitres au bord de la mer au milieu de la nuit…

7. La Carte Aurae Gold

C’est une carte de crédit que vous pouvez personnaliser si vous faites partie des personnes qui « comptent » dans ce monde où l’argent est roi. Personnaliser, ça veut dire :

  • Choisir votre logo.
  • Y mettre le symbole de votre choix.
  • Vous décider pour la version or ou or rose (entre 40 et 60 grammes d’or quand même, et avec des pierres précieuses).
  • Choisir 14 ou 18 carats.

Les services

Comme avec la plupart de ces CB de luxe, vous avez un service de conciergerie qui se pliera en 4 pour vous n’importe quand. Des évènements pour VIP haut de gamme sont souvent organisés, et vous en ferez partie.

  • Comment l’obtenir : sur invitation.
  • Combien coûte la carte : 5 000 $ tous les ans.
  • Combien pour la faire personnaliser : à partir de 50 000 $.

8. La Visa Infinite

Afin de ne pas vous démoraliser, je voulais conclure sur « la plus facile » à avoir de ces cartes d’exception. Pour faire simple, c’est l’équivalent chez Visa de la Centurion. Elle ne fera pas de vous un super VIP, mais au moins, vous aurez une black dans votre portefeuille, ce qui suffira à impressionner vos copains ou la fille de vos rêves.

9. La carte transparente

Là, je voulais faire un petit clin d’oeil. Les banques ne savent plus quoi inventer pour attirer les clients dans leurs filets. Sauf que la carte transparente n’est pas faite pour les riches kazakhs ou dubaïotes…

Ces cartes transparentes sont en plastique biodégradable, et elles sont POUR TOUS. La dernière en date a été lancée par la nouvelle banque 100% en ligne N26. Votre Mastercard est sans frais et elle ne vous coûtera rien. Vous pouvez la demander même si vous êtes SMICARD ! Elle est pas belle la vie ?

Le nombre de millionnaires au Qatar

Ils sont en augmentation dans le monde entier, et ils augmentent proportionnellement au nombre de pauvres, c’est tout le paradoxe de notre société moderne. Il y a donc une minorité qui profite des richesses, et beaucoup d’entre eux habitent dans les pays suivants : Singapour, le Qatar, le Koweit, la Suisse, Hong-Kong, les Emirats-arabes-unis, les USA.

Au Qatar, près de 15% de la population est millionnaire : c’est un chiffre hallucinant ! Les fortunes tournent autour du gaz et du pétrole, mais pas seulement : l’immobilier, la finance, le sport, le tourisme… Les qataris investissent partout et d’une façon juste.

Les qataris prêts à dépenser des fortunes juste pour une plaque d’immatriculation

Quand on a beaucoup d’argent, on peut s’acheter à peu près tout et n’importe quoi. Si on a les moyens, on peut ainsi choisir les chiffres de sa plaque d’immatriculation au Qatar : date de naissance, chiffres porte bonheur, message caché.. A chacun de décider.

Le gouvernement ayant compris cet intérêt des qataris pour leur voiture a organisé une grande vente aux enchères sur certaines combinaisons de chiffres recherchés par les conducteurs. Et les prix sont montés très haut. Pourquoi ? Parce qu’avoir un numéro remarquable, c’est affiché son standing aux yeux des autres, montrer qu’on a de l’argent et des moyens.

Etre VIP, c’est pouvoir se payer des petits plaisirs auxquels le commun des mortels n’a pas accès : plaque de voiture spéciale, carte black avec un diamant… Après tout pourquoi pas. Quand on a de l’argent, c’est important d’afficher sa condition sociale. Qui ne voudrait pas devenir millionnaire pour en profiter ?

6932 total views, 16 today